djteckto91
| Sujet: demande de creation Mar 12 Aoû - 14:34 | |
| Nature de la création : wallpaper Taille :900 x 700 Style : tout ce qui est tecktonik Texte :non imagae : http://imagik.fr/view-rl/87575petit mot en plus : merci davance si c'est possbile de l'avoir avant demain car je n'aurais plus internet | |
|
strawberry Fondatrice
Nombre de messages : 3689 Age : 44 Localisation : France Emploi/loisirs : Formation designer art graphique,desinatrice,illustratrice Humeur : Fatiguée Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: demande de creation Mar 12 Aoû - 14:48 | |
| Pour faire une demande de création il est demandé un minimum d eparticipation sur le forum !
merci de ta compréhension! | |
|
djteckto91
| Sujet: Re: demande de creation Mar 12 Aoû - 14:58 | |
| oue je sais ne vous inquite pas mais comment faire si j'aurais plus internet et j'en et besoin de ette creation :( | |
|
stephane Admin
Nombre de messages : 2538 Age : 38 Localisation : clermont ferrand Emploi/loisirs : boulanger/psp , photo , montage vidéo Humeur : vivant Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: demande de creation Mar 12 Aoû - 15:09 | |
| sache que tu doit faire un minimun de participation , sinon c'est trop facile , et c'est la porte ouverte à n'importe qui , pour ta creation du devras attendre un peu , c'est le reglement.
merci | |
|
jeremy10tie Petit artiste
| Sujet: Re: demande de creation Mer 20 Aoû - 0:38 | |
| et mec c'est vraix il a raison tu participe pas ta rien moi je particie et j'ai eu bon la j'ai pas participe car j'ai eu panne de pc mais faut participe aller particie tu vas pas en mourire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de creation | |
| |
|