Chez DevilsEyes et strawberry Forum d'art et de culture,graphisme,tutoriel,des défis,pencil,papilles gustatives,des jeux,loisirs créatifs |
|
| Votre job???? | |
| | Auteur | Message |
---|
strawberry Fondatrice
Nombre de messages : 3689 Age : 44 Localisation : France Emploi/loisirs : Formation designer art graphique,desinatrice,illustratrice Humeur : Fatiguée Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Votre job???? Mer 13 Aoû - 14:51 | |
| Je fais le nettoyage des grands bureaux et du domicile chez les personnes agées.
Plus en parallèle une formation designer graphiste illustratrice,après taffer chez moi en free lance. | |
| | | stephane Admin
Nombre de messages : 2538 Age : 38 Localisation : clermont ferrand Emploi/loisirs : boulanger/psp , photo , montage vidéo Humeur : vivant Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Votre job???? Mer 13 Aoû - 15:08 | |
| Moi je suis boulanger depuis l'age de 16 ans , certe c'est un metier physique mes tres passionnant | |
| | | strawberry Fondatrice
Nombre de messages : 3689 Age : 44 Localisation : France Emploi/loisirs : Formation designer art graphique,desinatrice,illustratrice Humeur : Fatiguée Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Votre job???? Mer 13 Aoû - 15:21 | |
| Même les jours fériés ??? | |
| | | stephane Admin
Nombre de messages : 2538 Age : 38 Localisation : clermont ferrand Emploi/loisirs : boulanger/psp , photo , montage vidéo Humeur : vivant Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Votre job???? Mer 13 Aoû - 16:44 | |
| héhéhé oui méme les jours féries et les dimanches | |
| Sujet: Re: Votre job???? Mer 13 Aoû - 16:50 | |
| Pas de bol!!!
Moi ça dépend. | |
| | | stephane Admin
| Sujet: Re: Votre job???? Mer 13 Aoû - 16:51 | |
| c'est le métier qui veut ça ma straw tu c bisousssssssss | |
| Sujet: Re: Votre job???? Mer 13 Aoû - 16:52 | |
| | |
| | | stephane Admin
| Sujet: Re: Votre job???? Mer 13 Aoû - 16:53 | |
| et toi pas trop dure ton taf ma straw ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre job???? | |
| |
| | | | Votre job???? | |
|