Chez DevilsEyes et strawberry Forum d'art et de culture,graphisme,tutoriel,des défis,pencil,papilles gustatives,des jeux,loisirs créatifs |
|
| Objet au fusain | |
| | Auteur | Message |
---|
strawberry Fondatrice
Nombre de messages : 3689 Age : 44 Localisation : France Emploi/loisirs : Formation designer art graphique,desinatrice,illustratrice Humeur : Fatiguée Date d'inscription : 13/02/2008
| | | | stephane Admin
Nombre de messages : 2538 Age : 38 Localisation : clermont ferrand Emploi/loisirs : boulanger/psp , photo , montage vidéo Humeur : vivant Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Objet au fusain Dim 14 Sep - 18:38 | |
| rhooooo ma straw , c'est tres joli , tu auras une bonne note c'est sur , bisoussss | |
| | | strawberry Fondatrice
Nombre de messages : 3689 Age : 44 Localisation : France Emploi/loisirs : Formation designer art graphique,desinatrice,illustratrice Humeur : Fatiguée Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Objet au fusain Dim 14 Sep - 18:49 | |
| Merci Steph
oula je sais pô s'est des profs moi jene suis que élève!!
Vois-tu l'effet de profondeur??? | |
| | | stephane Admin
Nombre de messages : 2538 Age : 38 Localisation : clermont ferrand Emploi/loisirs : boulanger/psp , photo , montage vidéo Humeur : vivant Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Objet au fusain Dim 14 Sep - 18:52 | |
| oui je le voit ma straw , oui je c'est pour l'autre fois il t'avais mit une mauvaise ma straw , bon courage ma straw , bisousssss | |
| | | Josie Artiste pasionné
Nombre de messages : 420 Age : 52 Localisation : au Québec Emploi/loisirs : Psp, Photofiltre et ma fille autiste Humeur : coquine Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Objet au fusain Dim 14 Sep - 19:16 | |
| Oui bon courage ma straw en espérant que cette fois-çi le prof te donne une meilleure note | |
| | | strawberry Fondatrice
| Sujet: Re: Objet au fusain Dim 14 Sep - 19:36 | |
| Ba si avec ça s'est pas en progrès,je dois travailler les ombrs et les reliefs,ba là y a de quoi mdrr
Merci ma Josie!! | |
| | | DevilsEyes Chef des artistes
| Sujet: Re: Objet au fusain Dim 21 Sep - 1:08 | |
| Whouah bravo. tu es douée tu sais | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objet au fusain | |
| |
| | | | Objet au fusain | |
|