Chez DevilsEyes et strawberry Forum d'art et de culture,graphisme,tutoriel,des défis,pencil,papilles gustatives,des jeux,loisirs créatifs |
|
| Mes gribouillis | |
| | Auteur | Message |
---|
DevilsEyes Chef des artistes
| Sujet: Mes gribouillis Lun 15 Sep - 20:48 | |
| Amant, galant, aspirant Esprit passionné, fou, ardent Enflammé, romanesque Affectueux, langoureux, doux, Sensuel, voluptueux, idyllique Enragé, familier, mordu, Attrapé, papa, cajoleur Physique, sexuel, charmeur Affolement, panique, crainte Frissonner, vibrer, se troubler, Intimidé, apeuré, menacé Impressionné, désiré Vouloir, envié, espéré Devenir, aboutir, mené Se rapprocher, contribuer, Déployer, tirer, bander Passé, présent, douillet Couleur, léger doux, pale, pastel Aimant, sensible, fragile Attendrissant émouvant, Auteur, créateur, fondateur, Géniteur, concepteur, Fable, tromperie, Imposture, hypocrisie, Connaissance, relation Camarade Allié, soutien, sien Maîtresse, concubine Amante, camarade, bien aimée | |
| | | DevilsEyes Chef des artistes
| Sujet: Re: Mes gribouillis Lun 15 Sep - 20:50 | |
| Cet assemblage de mots, sans discussion Est vain, et doit s’autodétruire Les liens de nos rapports, ne sont pas une relation Ni même une fréquentation ambiguë. Doute, équivoque, ambivalence, trouble, Voilà ce qui guide ces pas incertains. Partir, tout laisser, derrière soi, ne pas se retourner. Un nuage de désaccord, de mésentente. En même temps, tu ne le sais pas, L’interruption de cette relation, non existante Ne sera pas mal vécu par toi. Personne avec qui est on unis par affection Et que la réciprocité est sincère. Ce n’est pas là ton chemin. Un point final, de tout ceci. Arrêter de te voir, cesser Achever, mettre un terme Ne plus aborder, et passer la main. Ne plus te regarder, et s’en aller. Chose difficile, mais ayant une personnalité Forte, je ne te verrais comme une vague connaissance Et, ainsi, continuer à faire des sorties amicales Sans même te soucier de toi. Voilà ma rupture imaginaire, pour un ami. Qui ne voit en moi qu’une connaissance. Ne t’inquiète pas, forcer quelqu’un à aimer C’est impossible, alors prendre deux chemins Radicalement différents, mais être toujours là. En cas de problème, mais, même là Tu ne penseras pas à moi. | |
| Sujet: Re: Mes gribouillis Mar 16 Sep - 20:12 | |
| Huit mois
Un air de tiens tu es là, toi ? Se demandant bien pourquoi ? Elle est revenue des abimes. Ses mots ne sont que rimes. Et cela commence à l’énerver. Pourtant il veut lui parler. Comment s’y prendre, pourtant Peut être que l’aide du vent, Pourrait lui donner confiance, Mettre des tons de nuance. Colorié ses yeux d’amour ; Pour ses mains prennent le détour Du corps imparfait de la belle Qui n’est plus aussi frêle Que jadis, ses bas sont filés Il ne l’a même pas remarqué. Il en aimé d’autres en huit mois. Il n’a pas oublié ses émois. Le souhait de retrouver le rire Des retrouvailles et s’appartenir. L’amour n’est plus au rendez vous. Elle l’a oublié, enterré dans le trou Des souvenirs éloignés, intemporels Le fait est inconditionnel et cruel. Détour du regard, elle ne le reconnaît. Les autres femmes le freinaient. Il a compris, il a fait le con souvent En ne lui disant rien, il était soûlant. Une seule chose à faire, se pendre Et cet amour l’emporter ou lui rendre. | |
| | | strawberry Fondatrice
Nombre de messages : 3689 Age : 44 Localisation : France Emploi/loisirs : Formation designer art graphique,desinatrice,illustratrice Humeur : Fatiguée Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Mes gribouillis Mar 16 Sep - 20:36 | |
| Vouaaaaaaa,ta de l'allure s'est pas au top pour moi d'écrire comme ça!!!
Bravo^^ | |
| Sujet: Re: Mes gribouillis Mar 16 Sep - 20:46 | |
| Il faut s'entrainer, j'ai perdu la main tu sais
Bisous miss | |
| Sujet: Re: Mes gribouillis Mer 17 Sep - 16:03 | |
| Le clown
Applaudissements dans la salle, éclats de rire D’enfants devenus saltimbanque pour un soir. Jongleurs, dompteurs ravissent la piste. Les lumières s’éteignent, un chapeau Un nez rouge, le teint blanc et des larmes Sur la joue, qui roule, une enfant, jeune Dans les gradins, voit une personne se faire Maltraiter, malmener, humilier. Cette gamine, a envie de vomir, de quitter La salle et de retrouver ses grands parents Non, sa mère en a décidé autrement. Tout le monde rit, et elle, elle ressent De la peine, voit ces hommes soumis À une tristesse, une rancœur humaine Mais elle ne sait pas comment l’exprimer A cette femme qui l’a maintient pour qu’elle regarde Lui ordonnant de rire, elle ne rit pas, elle pleure. A un moment, elle hurle de douleur, on l’observe. Le spectacle est fini, son papy, est là, Il les attend, il voit sa petite fille en larmes. Demande ce qui s’est passé, sa fille lui répond Cette môme, est une ingrate, vous l’élevez Comme une moins que rien, elle est stupide. A 16 ans, elle bossera tu entends, tu comprends ?? Crie t elle, elle, écoute, et repleuvre, elle qui aime l’école. Le clown, arrive, vient vers l’enfant, ne regarde pas la mère Mais le grand père, et lui dit, cette enfant est sensible. Elle a vu ce que les adultes ne voient pas. Elle est tellement émotive, protégez là, on lui fera du mal. Vous savez, elle a compris la tristesse des clowns. Sa mère ne parle plus, elle, elle monte dans la 504. Et comme toujours lui parle, et arrivée enfin, dans cette maison Tant aimée, mamie présente, toujours, comprends Que ça s’est mal passé, échange de regards Puis rien, elle, elle va pleurer dans sa chambre, Phaluchette, comprends et vient la câliner en ronronnant. Mamie, laisse faire, elle sait que sa solitude est son lot. Fille unique pas tant que ça, et elle en a vécu déjà Depuis lors, elle n’aime pas les clowns, n’est jamais Retournée dans un cirque, ne le regarde pas à la télévision. Les jours et les mois passent, Noël arrive avec son cortège De cadeaux, elle les ouvre un à un, heureuse, un ange Le dernier celui de sa mère, mais qu’est ce que c’est ? Un clown, depuis, à chaque Noël elle lui a offert un clown. En 2008 mère et fille ne se parle plus.
| |
Nombre de messages : 3689 Age : 44 Localisation : France Emploi/loisirs : Formation designer art graphique,desinatrice,illustratrice Humeur : Fatiguée Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Mes gribouillis Mer 17 Sep - 16:15 | |
| Bien écrit et long superbe!!!
Tu veux que je t'en illustre un???
Si tu m'en fait un court !! | |
| Sujet: Re: Mes gribouillis Mer 17 Sep - 16:29 | |
| Pas de souci. je vais un composé là maintenant et je le met dans la rubrique adéquate | |
| Sujet: Re: Mes gribouillis Mer 17 Sep - 16:30 | |
| Oui,merci s'est super !!! | |
| Sujet: Re: Mes gribouillis Ven 19 Sep - 3:10 | |
| Pendant mes vacances j'en ferais des cours pour en faire des illustrés si vous voulez bien sur | |
| Sujet: Re: Mes gribouillis Ven 19 Sep - 15:12 | |
| Ba vi Devils s'est une bonne idée,s'est super tu t'interesses à tout ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes gribouillis | |
| |
| | | | Mes gribouillis | |
|