| petite demande pour ma cherie ma princesse mon coeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeremy10tie Petit artiste
| Sujet: petite demande pour ma cherie ma princesse mon coeur Dim 5 Oct - 15:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petite demande pour ma cherie ma princesse mon coeur Sam 11 Oct - 19:51 | |
| houlalalala che pas ce que je vais faire mais ma princesse arrette pas de me demander ou ça en st je lui dis attend attend elle me dis mais non mais je suis presser moi ^^ :D et oui c'est ça ma princesse
mais bon de ma part ça me derrange bas d'attendre un bon moment mais comme c'est un chose pour elle et c'est copine masi bon faite moi signe je vous adore tous | |
|
| |
Josie Artiste pasionné
Nombre de messages : 420 Age : 52 Localisation : au Québec Emploi/loisirs : Psp, Photofiltre et ma fille autiste Humeur : coquine Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: petite demande pour ma cherie ma princesse mon coeur Dim 12 Oct - 1:54 | |
| Je te le ferais bien jeremy mais je manque de temps en ce moment mais je fais remonter le message pour que tu sois vu ok ? Si j`arrive à avoir du temps ce qui n`est pas sûr et que personne ne s`est occupé de ta demande, j`essaierai un p`tit quelque chose mais j`espère que tu n`attendras pas trop longtemps pour qu`on s`occupe de ta créa. Bonne chance !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: petite demande pour ma cherie ma princesse mon coeur Dim 12 Oct - 10:53 | |
| c'est pas grave elle ma pas demander pour aujourd'hui encore alors ça laisse du temps encore ^^ | |
|
| |
strawberry Fondatrice
Nombre de messages : 3689 Age : 44 Localisation : France Emploi/loisirs : Formation designer art graphique,desinatrice,illustratrice Humeur : Fatiguée Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: petite demande pour ma cherie ma princesse mon coeur Dim 12 Oct - 19:50 | |
| Merci ma Josie d'avoir répondu ^^
Jérémy je prends ta commande,dit à ta chérie demain dans l'aprèm ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: petite demande pour ma cherie ma princesse mon coeur Mar 14 Oct - 9:02 | |
| | |
|
| |
strawberry Fondatrice
Nombre de messages : 3689 Age : 44 Localisation : France Emploi/loisirs : Formation designer art graphique,desinatrice,illustratrice Humeur : Fatiguée Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: petite demande pour ma cherie ma princesse mon coeur Mar 14 Oct - 9:59 | |
| Dsl j'avais pas le temps ^^mais ce sera fait ^^ | |
|
| |
stephane Admin
Nombre de messages : 2538 Age : 38 Localisation : clermont ferrand Emploi/loisirs : boulanger/psp , photo , montage vidéo Humeur : vivant Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: petite demande pour ma cherie ma princesse mon coeur Mer 15 Oct - 19:42 | |
| Voila ta commande est préte jeremy , strawberry mais elle avait pas trop le temp de le faire , donc à ma demander si je pouvait le faire , voila voila hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: petite demande pour ma cherie ma princesse mon coeur Mer 15 Oct - 19:44 | |
| ho elle est prete c'est vraix esque tu peux la mettre stp michi beaucoup aussi a toi 1000 merci | |
|
| |
stephane Admin
Nombre de messages : 2538 Age : 38 Localisation : clermont ferrand Emploi/loisirs : boulanger/psp , photo , montage vidéo Humeur : vivant Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: petite demande pour ma cherie ma princesse mon coeur Mer 15 Oct - 19:46 | |
| de rien les amoureux , va voir dans dépot de commande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite demande pour ma cherie ma princesse mon coeur | |
| |
|
| |
| petite demande pour ma cherie ma princesse mon coeur | |
|