Chez DevilsEyes et strawberry Forum d'art et de culture,graphisme,tutoriel,des défis,pencil,papilles gustatives,des jeux,loisirs créatifs |
|
| je demande tu donnes | |
| | |
Auteur | Message |
---|
stephane Admin
Nombre de messages : 2538 Age : 38 Localisation : clermont ferrand Emploi/loisirs : boulanger/psp , photo , montage vidéo Humeur : vivant Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: je demande tu donnes Jeu 15 Jan - 11:38 | |
| de jolies tites fraises je voudrait du chocolat , le goinfre mdr | |
| | | dulciboulle
Nombre de messages : 23 Age : 69 Localisation : le Bugey vous sourit Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: je demande tu donnes Jeu 15 Jan - 19:41 | |
| Merci, après les fêtes c'est ce dont j'avais besoin Tu te définis toi même comme un goinfre, je pense te faire plaisir, nous ne sommes pas loin des fêtes, je t'offre une jolie crèche, mais avant un autre petit cadeau : je l'ai trouvé très mignon Maintenant, je voudrais une jolie tenue de schtroumpf | |
| | | stephane Admin
Nombre de messages : 2538 Age : 38 Localisation : clermont ferrand Emploi/loisirs : boulanger/psp , photo , montage vidéo Humeur : vivant Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: je demande tu donnes Jeu 15 Jan - 19:46 | |
| héhéhé sympa le clavier en chocolat , trés joli la créche aussi voici un stroumph hihihi je demande du soleil , glagla ça caille mdr | |
| | | strawberry Fondatrice
Nombre de messages : 3689 Age : 44 Localisation : France Emploi/loisirs : Formation designer art graphique,desinatrice,illustratrice Humeur : Fatiguée Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: je demande tu donnes Dim 25 Jan - 16:11 | |
| Je voudrais des mon chéri looll | |
| | | stephane Admin
| Sujet: Re: je demande tu donnes Lun 26 Jan - 17:11 | |
| Voila mademoiselle est servi je voudrait des férréro rocher loll | |
| | | strawberry Fondatrice
Nombre de messages : 3689 Age : 44 Localisation : France Emploi/loisirs : Formation designer art graphique,desinatrice,illustratrice Humeur : Fatiguée Date d'inscription : 13/02/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je demande tu donnes | |
| |
| | | | je demande tu donnes | |
|